AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Favorisez toutes les maisons et toutes les années.
N'oubliez pas d'aller vérifier les places disponibles dans les différentes maisons, dans ce sujet.
DUMBLEDORE & VOLDEMORT SONT DE RETOUR!!!!
La nouvelle intrigue a été mise en place O/
Nous sommes en janvier 1996. La pluie et le brouillard sont de retour, mêlés à la neige.
Sélection de Quidditch en cours.
Prochain match de Quidditch : BIENTÔT
On cherche un commentateur de match.

Partager | 

Intrigue number six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
•••••••••••••••••••••••••••••••
Nobody
•••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis Personne et Tout le monde à la fois

Je suis Personne et Tout le monde à la fois

© Avatar : patacitrouille
Célébrité : La rue

Parchemins : 292
Avadakédavérisé[e] le : 06/10/2009

Sortilège préféré : Le votre

♣ Intrigue number six posté le Ven 21 Oct - 22:01

musicmp3.ru
Evacuating London by Harry Gregson-Williams

« Cher journal,

C’est assez étrange d’écrire ses premiers mots dans un train, mais je n’ai pas pu m’empêcher de le faire quand j’ai découvert que maman me l’avait mis dans ma valise avec un petit mot. Il disait que j’en aurais besoin, qu’il serait mon plus grand confident, et que si tout allait bien, il ne révèlerait pas mes secrets. En même temps, j’imagine mal un journal me parler, même s'il est vrai qu’avec la magie, il ne faudrait s’étonner de rien. La magie… et oui, ça existe, et c’est d’ailleurs pour cela que je suis dans ce train. Le Poudlard Express. Il est aussi beau que ce que maman a pu me décrire. Au moins, ça, ça n’a pas changé de quand elle était à ma place, quittant la maison pour une année. Je regrette de ne pas avoir pu lui dire au revoir sur le quai. J’aurais tant aimé y aller avec elle et non ces hommes en noir que l’on appelle mangemorts. Enfin bref, je vais à Poudlard ! Je n’ai cessé d’y penser pendant toute les vacances et enfin, j’y vais. C’est dommage qu’il y ait autant de brouillard dehors. La chaleur et le ciel bleu de l’été me manquent déjà. Pour un premier septembre, c’est très triste. Mais bon, j’ai déjà enfilée ma robe de sorcière et j’ai hâte de tout commencer, et surtout, de savoir dans quelle maison je vais être. J’aime bien Poufsouffle… je trouve que le blaireau est plutôt sympathique comme animal et le jaune me va bien. Par contre cela me stresse de devoir le mettre devant tout le monde, j’ai déjà croisé plusieurs élèves plus âgés… ils ont l’air bizarre… c’est comme si l’air était lourd, pesant et que quelque chose de mauvais aller arriver… En tout cas, je dois te laisser cher journal, car on est arrivé. Souhaite-moi bonne chance… »

Vous l’aurez tous compris, qui dit premier septembre dit rentrée à Poudlard ! Tout le monde passe dans la classe supérieure et d’ailleurs, les Barthélémy ont accédé à la deuxième avec succès ! En tout cas, le beau temps n’est pas au rendez-vous. De la brume tapisse toute la Grande Bretagne mais surtout, une atmosphère lourde pèse au château à peine un pied passé derrière les portes. Des tableaux sont devenus muets, d’autre sont carrément partis et attention, la grosse dame est une vraie fontaine ! Nick-Quasi sans tête lui n’a même plus de bonne humeur à vendre dans un simple bonjour, mais le plus drôle, c’est que le nom de Dumbledore continu de flotter dans l’air. Le directeur n’est toujours pas là, mais les professeurs semblent nerveux, se passe-t-il quelque chose de grave ? Bien des surprises vous attendent au cours de cette rentrée, mais pour le moment, reposer vous tant que vous le pouvez…

My name is Body... NoBody...
C'est mieux que Bond... James Bond, non?
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue number six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1