Favorisez toutes les maisons et toutes les années.
N'oubliez pas d'aller vérifier les places disponibles dans les différentes maisons, dans ce sujet.
DUMBLEDORE & VOLDEMORT SONT DE RETOUR!!!!
La nouvelle intrigue a été mise en place O/
Nous sommes en janvier 1996. La pluie et le brouillard sont de retour, mêlés à la neige.
Sélection de Quidditch en cours.
Prochain match de Quidditch : BIENTÔT On cherche un commentateur de match.
♣ Re: Mumus part à la conquête du monde posté le Ven 19 Aoû - 18:41
Lily E. Potter a écrit:
Nos hommes arrivent à peu près en même temps =p Hum si ça se trouve ils sont ensemble O.o XD
Mince on s'est fait repéré..... On peut même plus passer des vacances tranquilles entre mecs >.<
Non, malheureusement nous n'étions pas ensembles ou alors on le savait pas. Rassure-moi Mus, t'étais pas aux Bouillouses (oui je sais le nom qui déchire, mais je vous jure que ça existe... dans les Pyrénées, perdu au milieu des sapins.... )
Papa d'Alix Potter & d'Hermione Granger Papa-Gâteau de Lucas Sirius James & Leo Remus Dimitri Potter Marié à Lily Evans ♥ - paix à mon âme Patron d'un toutou noir Patmol & d'un loulou blanc Lunard
♣ Re: Mumus part à la conquête du monde posté le Ven 19 Aoû - 19:16
Tonks : Je propose qu'on fasse de même ! Partons que toutes les deux et laissez-les entre hommes se morfondre de pas avoir leur chérie (qui font à manger, le manage, leur apporte leur bierre ou jus de citrouille dans le cas de James xD, et qui sont toujours aux petits soins!) xD !
James : va falloir se faire pardonner mon amour d'une telle cachoterie
♣ Re: Mumus part à la conquête du monde posté le Sam 20 Aoû - 16:31
Lily E. Potter a écrit:
Tonks : Je propose qu'on fasse de même ! Partons que toutes les deux et laissez-les entre hommes se morfondre de pas avoir leur chérie (qui font à manger, le manage, leur apporte leur bierre ou jus de citrouille dans le cas de James xD, et qui sont toujours aux petits soins!) xD !
♣ Re: Mumus part à la conquête du monde posté le Sam 20 Aoû - 23:28
Bon sang mais c'est pas possible ça ! On part quelques petites semaines tranquillou pépère et au retour c'est la révolution des sexes ! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça moi ?
Brefouille, tout ça pour dire que je suis de retour, enfin je serais de retour demain en me levant :p Et non James je suis en Espagne donc on ne s'est pas raté sans le savoir ^^
♣ Re: Mumus part à la conquête du monde posté le Jeu 8 Sep - 20:33
Bon je n'avais aucune envie de l'admettre mais c'est un fait mon nouveau master me demande un temps fou donc je poste ici histoire de dire d'une fois pour toutes que oui mon rythme déjà pas folichon ne risque pas de s'arranger. Je m'en excuse grandement auprès de mes partenaires de RP mais là c'est plus possible.
Je ne pars bien évidemment pas mais mon temps de réponse devrait être d'environ une demi-semaine à une semaine tant que les choses ne s'arrangent pas un peu. C'est chiant mais bon la vie IRL c'est prioritaire surtout que mon master me plaît beaucoup.
♣ Re: Mumus part à la conquête du monde posté le Jeu 23 Fév - 10:58
Well well well. J'avais l'intention d'attendre encore un peu pour poster cette absence vu que je ne pars en vacances que dimanche matin mais vu que je viens de me chopper un rhume carabiné et que le simple fait d'être debout me coûte des efforts, je passe donc plus tôt que prévu.
Donc, en gros, je suis absente à coup sûr de dimanche à jeudi inclus pour cause de vacances chez une amie. Mais d'ici à dimanche, je n'assure rien si ma tête continue à se prendre pour un concert de percussions et mon nez pour un robinet qui fuit en continu.
Je vais quand même essayer de répondre à Nellig et au match d'ici à dimanche mais je préfère vous faire une bonne surprise en postant plus parce que je me suis remise que l'inverse donc mieux vaut que vous ne vous attendiez à rien mes choupinous.