••••••••••••••••••••••••••••••• Yolanda Yeabow
•••••••••••••••••••••••••••••••
 | | ♣ Recrutement de journalistes posté le Mar 22 Mar - 11:23 | |
| Oyez Oyez membres d'Avada Kedavra !
Vous connaissez bien le forum, ses membres et ses moindres recoins ? Vous avez une bonne orthographe et une maîtrise correcte de la langue française ? Vous aimeriez pouvoir nous aider ? Alors n'hésitez plus, venez postuler en tant que journaliste du forum !
Son rôle ? C'est un des rédacteur de la Gazette du Sorcier, le journal du forum. Il résume les RP's des membres, rédige l'article du moins ou l'interview du RPGiste du mois.
Cependant, nous demandons une bonne activité, une bonne orthographe et peut-être une touche d'humour mais ceci reste facultatif ^^
Vous voulez postuler ? Ouvrez un nouveau sujet en expliquant vos motivations, vos idées, et un petit exemple d'article ^^
Trois places sont disponibles.
Bonne chance !

Tout sadisme reste la volonté délirante d'une impossible possession Et j'ai eu cette fille... On me l'a enlevée et elle a été élevée par des étrangers ; c'est peut-être pour cette raison qu'elle a du mal à me faire confiance... Elle a peur de moi et me hait ; devant moi elle s’enfuirait comme un oiseau devant un chat... Mais durant tout ce temps en la regardant endormie, impuissante, j'ai ressenti un tel amour, une telle tendresse, une si profonde... Je suis restée à son chevet, je l'ai bercée dans mes bras, j'ai pleuré dans ses cheveux, j'ai embrassé ses paupières closes... C'était mon enfant à moi, et pour la première fois, je pouvais veiller sur elle, ma petite fillle...
|
|