Favorisez toutes les maisons et toutes les années.
N'oubliez pas d'aller vérifier les places disponibles dans les différentes maisons, dans ce sujet.
DUMBLEDORE & VOLDEMORT SONT DE RETOUR!!!!
La nouvelle intrigue a été mise en place O/
Nous sommes en janvier 1996. La pluie et le brouillard sont de retour, mêlés à la neige.
Sélection de Quidditch en cours.
Prochain match de Quidditch : BIENTÔT On cherche un commentateur de match.
♣ Re: Hey hey, tu sais quoi? (Potins) posté le Lun 31 Oct - 11:14
Le véritaserum est une potion redoutable, surtout quand ce sont des Serpentards qui l'avalent... Hier soir, c'est donc la jeune Crystal Wood qui en a fait les frais et, avec la participation de mes colocs, je vous livre quelques uns de ses secrets...
Premièrement, la demoiselle craque sérieusement sur Seth :
Ouais, t'en profiterais pas un peu Seth ?
Bon, un petit mot d'explication ?
Même si... C'est pas la peine de rougir comme ça Linos... Et oui, on sait que tu préférerais que ça vienne de la part d'Ariane.
Allez, rassure-toi Léandre :
Je rappelle, le tout a été dit sous véritaserum ! Par contre, maintenant, je me sauve avant que la demoiselle en question ne me tombe dessus...
♣ Re: Hey hey, tu sais quoi? (Potins) posté le Lun 31 Oct - 12:35
On joue avec un couteau Andrew, ça te dit ? Face j'te tue, pile tu meurs. Prends un peu d'avance pour courir !
Bien, moi, j'en profite pour dévoiler aux yeux de tous toutes ces merveilleuses choses que notre CB a eu la gentillesse de nous dire ces derniers temps.
Mesdames et Messieurs, vous l'attendiez tous ! Un second numéro de la ChatBox en délire !
Tout d'abord, je crains que notre chère Yoly ait oublié qu'elle n'était que Yoly, et pas Andrew.
Ariane, en plein délire narcissique.
Drago, en plein conflit intérieur...
Léandre, d'après le couple Malefoy-Dada. Une vision idyllique. Et après, on s’étonne que je veuille le tromper.
Bon, faut dire le pauvre, je suis pas très sage.
Bart non plus... Ou en tout cas, il est très sollicité.
Et évidemment, je ne pouvais parler des déboires de la CB, sans raconter l'histoire de Roméo et Juliette, j'ai nommé Barthelemy et Zara !
Mais de quoi ils parlent ?
Aaaaah ! De ça...
Oui, pauvre Zara, faut bien qu'elle reste crédible aux yeux d'Andy, dit "Nounou". Mais, faut qu'ils fassent gaffe, ça va virer au ménage à trois leur histoire...
Faut croire que si Nellig... Qu'est-ce que je disais... (N'empêche, elle a essayé de nous faire croire qu'elle était innocente.)
Il a TOUT compris.
Sortez les violons...
*Baille*
Enfin un peu d'action !
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
N'empêche, ça me tarde qu'ils passent à la phase suicide.
Dénoncée par moi-même, c'est pas moche ?
Bien à très bientôt pour un nouveau numéro de la CB en délire, d'ici là, je cours, je vole, et je me cache, loiiiin !
♣ Re: Hey hey, tu sais quoi? (Potins) posté le Lun 20 Fév - 20:24
Je profite d'être en convalescence pour ramener les dernières photos prises par mes si gentils colocataires. Cette fois c'est à Barthelemy d'y avoir le droit. Je suis navré pour lui mais... Comme dire;.. Enfin, voyez plutôt :
Antares n'a pas l'air plus ébranlé que ça. Mais toute fois, quelqu'un semble de poser des questions...
... D'accord Barth...
Ouh là, mais c'est une vraie déclaration ma parole ! Ôo
... Moui, malheureusement je n'ai pas eu le droit à un commentaire d'Antares... Bref, c'était tout pour aujourd'hui. Je file avant que Barth ne me tombe dessus... Ou Léandre...